• Ep 25 Kentin

    1.Et ce test, c'est la dernière chose à laquelle je m'attendais

    A. Qu'est-ce que tu as répondu à la question 1, toi ?

    B.Qu'est-ce que tu as choisi toi, pour la qualité qui te définit le mieux ?

     

    2.a.Euh... Argent...

    A.Dis donc, la chimie, ça n'a pas l'air d'être ton truc.

    B.Je vois qu'on est aussi peu sûrs de nous l'un que l'autre.

    C.Oui, je crois que c'est ça.

     

    3.b.La finesse..

    A.(Sourire)

    B.(Froncer les sourcils)

    C.(Éclater de rire)

     

    4.Normal, Alexy est trop occupé à imaginer des horreurs
    pour faire attention à ce qui se passe autour de lui...

    A.  Ce n'est pas son genre ... (positive pour Alexy)

    B.Et je peux savoir de quelles horreurs tu parles ? (positive pour Kentin et Alexy)

    C.Je m'en fiche, moi, de vos histoires.
          Tout ce que je veux, c'est trouver ces fichues blouses pour le cours de sciences ...

     

    5.S-si tu veux, quoi.

    A.Oui, avec plaisir.

    B.Non, désolée, il faut que je rentre.

     

    6.Oh, salut Prénom.

    A. Tu prends un verre ... Tout seul ?

    B.Je peux m'asseoir avec toi ? 

    C.C'est une bonne idée de venir ici, après les cours.
           Mais je sais pas pourquoi, je n'y pense jamais

     

    7.Alors, quoi de neuf ?

    A.La journée a pas été de tout repos !
           J'ai dû courir partout pour écrire un article.

    B.La journée a été longue...
           J'ai pas arrêté d'errer pour trouver la tenue de labo

    C. C'était une belle journée mais je l'apprécie encore plus
           maintenant que je suis avec toi ...

     

    8.Un chien, ça met vraiment une autre ambiance dans une maison.
    C'est beaucoup plus gai depuis qu'il est là.

    A. Ça doit surtout être le bazar !

    B.Tout s'arrange, alors ...

    C. Oui, j'imagine ! T'as trop de chance..

     

    9.T'as un problème avec ça ?

    A.Sérieusement, t'exagères Castiel !

    B. Si tu ne te laissais pas faire aussi, Kentin (possitive pour Castiel)

    C. N'importe qui aurait un problème avec ça. C'est pas cool de ta part. (négative pour Castiel)

     

    10.R.D.V

    A. (Je vais retourner chercher l'article.
           Si je vois qu'il y a vraiment trop de fumée, je ferai demi-tour.)=>illu

    B.(Ce serait idiot de retourner dans la salle. Je vais suivre les autres.)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :