• Ep 25 Castiel

    1.Cette prof c'est le genre vieille école, bientôt elle voudra qu'on se mette en rang deux par deux
    et qu'on se tienne la main pour rentrer en classe.

    A.Elle te fait peur on dirait ...

    B.Haha, je trouverais ça drôle, moi !

    C.Je t'imagine déjà tenant la main de Nathaniel...

     

    2.T'as qu'à demander à notre charmante prof...
    Elle se fera sûrement un plaisir de te répondre avec sa douceur légendaire.

    A.Ok, mais tu m'accompagnes, Castiel

    B. Ok, mais Lysandre m'accompagne.

    C. Euh... Je préfère pas tenter.

     

    3.C'est bizarre mais quand je vous vois toutes les deux comme ça,
    j'ai l'impression que vous mijotez un truc pas net.

    A. Pense ce que tu veux. Viens Iris, on s'en va.

    B.Absolument pas.

    C. Ne te mêle pas de ça.

     

    4.T'as un problème avec ça ?

    A.  Sérieusement, t'exagères Castiel ! (positive pour Kentin)

    B.Si tu ne te laissais pas faire aussi, Kentin ...

    C.  N'importe qui aurait un problème avec ça. C'est pas cool de ta part. 

     

    5.R.D.V

    A.(Je vais retourner chercher l'article.
           Si je vois qu'il y a vraiment trop de fumée, je ferai demi-tour.)=>illu

    B.(Ce serait idiot de retourner dans la salle. Je vais suivre les autres.)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :