• Ep 25 Armin

    1.*marmonne*

    A.Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es en colère ?

    B.Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as raté ton test ?

    C.Qu'est-ce qu'il y a ? Tu t'inquiètes pour ton binôme ? 

     

    2.(Armin est en pleine partie de jeu vidéo...comme souvent)

    A.J'imagine que tu ne sais pas où se trouvent les blouses pour le cours de sciences...

    B.Tu sais faire autre chose que jouer à la console ?

    C.(Ne rien demander) 

     

    3.Allez, dis oui, ça va être marrant...

    A.Bon ok... Mais je préfère espionner les élèves (Equipe avec Rosalya et Iris)

    B.Bon ok... Mais je préfère espionner les professeurs. (Equipe avec Armin et Alexy)

     

    4.Nous avons emboîté le pas à Mme Delanay en essayant de ne pas nous faire remarquer.)
    (Soudain, elle s'est arrêtée. Puis elle a amorcé un mouvement pour se retourner ...)

    A.Rester pétrifiée (si vous prenez celui-la vous aurez Armin qui vous plaque contre mur *Q*) 

    B.  Prendre les choses en main

     

    5.Pfff je vous laisse, je vais rejoindre des personnes digne d'intérêt.

    A.Ça à pas l'air de beaucoup avancer, votre TP ...

    B. Ambiance,ambiance ... (ou neutre)

    C.Je sais pas comment tu fais pour la supporter. (ou positive)

     

    6.R.D.V

    A.(Je vais retourner chercher l'article. Si je vois qu'il y a vraiment trop de fumée,
            je ferai demi-tour.) (illustration)

    B. (Ce serait idiot de retourner dans la salle. Je vais suivre les autres.)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :