• Ep 24 Kentin

    1.Il ne t'a même pas laissée t'expliquer.

    A.   C'est de ma faute, j'aurais dû faire plus attention et garder mon devoir avec moi.

    B.Oui je sais, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie

    C.Ça n'aurait servi à rien que je m'explique... Je n'ai pas mon devoir de toute façon... [?]

     

    2.On t'a pas demandé ton avis, à toi !

    A. Kentin, je me suis engagée auprès de Nathaniel avant, je suis désolée

    B.J'aurais beaucoup aimé rentrer avec toi, tu sais. (ou neutre)

    C.Si c'est pour être aussi désagréable, tu peux t'en aller tout de suite, Kentin !

     

    3.Et elle est bien, cette animalerie ?

    A.Pourquoi tu veux savoir ça ? ( R.D.V possible)

    B. Parce qu'il y a des animaleries ... pas bien ?

     

    4.Quand j'étais petit, je voulais absolument acheter une souris.

    A. Il n'est pas trop tard !

    B.Et maintenant ?

     

    5.Je pense que ça ne correspondrait plus à mon caractère

    A.Je te verrai bien avec un lapin

    B.Je te verrai bien avec un furet

    C. Je te verrai bien avec un chien

     

    6.Super, rendez-vous à 17h ! [...]
    (J'ai attendu la fin des cours avec impatience.) [...]

    A.(Il me reste encore un peu de temps, je vais aller acheter des gâteaux,
           je suis sûre que ça fera plaisir à Kentin.)

    B. (Je ferais mieux d'aller au parc directement.) ( illustration)

     

    9.A faire peur à Alexy et Armin.Ils vont voir que moi aussi je peux les embêter si je veux.

    A.Ils ont l'avantage du nombre, ça sera sûrement plus difficile qu'avec moi.

    B.C'est un peu gamin comme réaction, non ?

    C. Tu as raison, ils méritent que tu les remettes en place, un peu.

     


  • Commentaires

    1
    Flocon
    Samedi 17 Décembre 2016 à 09:32

    Jdr ce site! mercii smile

    il étais ps là avant?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :