• Agenda 2015-2016 disponible

    http://www.beemoov.com/documents/jpg/2015-06/agenda-as.jpg

    Comme prévu, pas de nouveaux goodies cette année, car nous nous concentrons sur l’avancée des épisodes. Mais grâce à notre partenariat avec Kazé, nous pouvons tout de même vous proposer un agenda Amour Sucré pour la rentrée !

    L’agenda 2015-2016 est déjà disponible sur la boutique Beemoov au prix de 9,49 €. Et en bonus, nous vous offrons 100 PA à l’achat n_n

    Pour célébrer sa sortie, gagnez un exemplaire jusqu’au lundi 15 juin à minuit. Pour cela, attrapez les KdoKiVol et croisez les doigts !

    Dès le 17 juin, l’agenda sera également disponible en librairies et en grandes surfaces, au prix de 9,99 €.


    /!\  Attention, seuls les achats sur la boutique Beemoov vous permettent de bénéficier des 100 PA offerts. Offre valable jusqu’au 19 juillet 2015 inclus.

     

    Règles du jeu:

    Nous vous offrons 3 KdoKiVol par jour. Parmi eux, se cachent peut-être les agendas !
    Jusqu'à lundi 15 juin à minuit, 3 exemplaires sont à gagner chaque jour, soit 12 au total. Si vous ne trouvez pas d'agenda, vous pourrez vous consoler avec les vêtements et accessoires, cachés dans les autres KdoKiVol !
    Jeu réservé à la France Métropolitaine et à la Belgique.

     

    Vous en pendez quoi ? moi je trouve sa génial même si moi je vais m'acheter l'agenda de Black Butler *^* 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :