• Grâce à cette bague vous pourrez vous rendre chez Coton! Il suffit d'aller l'acheter à la bijouterie et de l'équiper dans sa chambre!

    Vous arrivez alors dans votre chambre, où ChiNoMiko en mode noël vous explique que vous n'aurez pas à vous déplacer (super replay pour les flemmards!) et que donc le but de cet épisode est de ramasser le plus de cadeaux possible :)

    Coton débarque alors dans votre chambre (bah oui les lutins de noël c'est sans gène 8D) . S'ensuit un dialogue avec lui, où il faut répondre positivement (voir dialogue Coton) pour avoir à la fin la tenue de noël, sinon il ne vous la donnera pas. Pour sauver noël, vous devrez alors suivre Coton pour aller récupérer les cadeaux qui tombent! Vous arrivez dans un paysage de neige (où votre sucrette doit bien se les cailler), qui est enfait le pays du père noël.

    Pour le jeu des cadeaux, à la base le jeu était sur une période d'environ une semaine, où chaque jour vous amassiez des cadeaux. Evidemment ce n'est plus le cas, alors maintenant vous pouvez en ramasser maximum 20. Faites attention aux cadeaux déchirés, mal emballés, qui ont une tête bizarre, et évitez les! Ils vous font perdre des points, et ils ressemblent aux bons cadeaux qu'il faut prendre. 

     Coton vous remercie alors et vous recevrez vos cadeaux dans votre penderie, avec la liste dans votre mail. Il vous ramène alors dans votre chambre, et si vous avez bien répondu aux dialogues, il vous offrira une tenue! Coton vous dit alors au revoir et s'en va par la fenêtre. Fin de l'épisode!!

    Pays du père noël:

    Aide Histoire

     
               

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :